Girondins de Bordeaux- Mercato: Lukas Lerager rêve de Manchester United

Girondins de Bordeaux - Lukas Lerager aime Man United Publié par Gary SLM le 30 décembre 2017 à 00:00

Les Girondins de Bordeaux ont su insister pour convaincre Lukas Lerager de rejoindre leurs couleurs. Si ce dernier se sent bien dans ce club qu’il considère comme étant un grand club, il n’a pas manqué de faire savoir, dans des propos relayés par Girondins4Ever, qu’il rêvait d’Angleterre.

Girondins de Bordeaux : Lukas Lerager évoque son amour pour la Premier League

Se montrer à son avantage chez les Girondins de Bordeaux pour attirer les regards de clubs anglais, voilà le plan de carrière de Lukas Lerager, le milieu de terrain danois de 26 ans. L’ancien joueur de Vibong et du club belge Zulte-Waregem a évoqué ses rêves du championnat anglais.

Concernant son aventure à Bordeaux qui dure depuis l’été dernier seulement après son transfert négocié à 3,5 millions d’euros par les dirigeants des Girondins de Bordeaux, le natif de Gladsaxe, utilisé 18 fois cette saison par Jocelyn Gourvennec, a déclaré : « L’entraîneur aime le beau football et c’est un club ambitieux. Je n’ai pas eu besoin d’y réfléchir à deux fois. J’avais d’autres opportunités, mais Bordeaux se montrait insistant. Et maintenant je suis heureux à Bordeaux.»

Mais comme tout joueur ambitieux, le deuxième buteur bordelais du match Lyon-Bordeaux (3-3) du 19 aout 2017 rêve d’un championnat plus relevé. Lukas Lerager a confié à propos de la suite qu’il compte donner à sa carrière : « Je pense que je joue déjà dans un grand club actuellement. J’aimerais passer des caps avec Bordeaux. Je suis encore ici pour quelques années. Et d’ici là, on verra ce qu’il se passera ».

Très vite, il précise ses intentions en rajoutant : « Bien sûr la Premier League est difficile, et je pense qu’il faut être vraiment bon pour l’intégrer. Mais c’est l’un de mes buts. Je suis un fan de Manchester United, j’aime les voir jouer, mais je n’envisage pas un club en particulier. »

Afficher les commentaires