Chelsea FC - Mercato: Conte lâche un message au Real pour Hazard

Eden Hazard a refusé de prolonger son contrat avec Chelsea FC. Publié le 30 décembre 2017 à 00:30

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Eden Hazard ne souhaite pas prolonger son bail avec Chelsea FC. Le milieu offensif belge se verrait bien au Real Madrid et attendrait donc un signe de Florentino Pérez. Présent en conférence de presse ce vendredi, Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, a fait le point sur la situation de son meilleur joueur.

Conte est fier d’avoir Hazard dans son équipe

« Ce que je peux affirmer à propos d’Eden, c’est qu’il a refusé une prolongation de contrat pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l’intérêt du Real, où il se verrait bien. Mais, à l’heure où je vous parle, il n’y a aucun contact. Eden n’est qu’une des parties prenantes au contrat », a expliqué ce vendredi Thierry Hazard, le père de l’international belge dans les colonnes du journal belge Le Soir.

Du côté de Londres, Chelsea FC ne compte pas laisser filer le joueur de 26 ans aussi facilement, comme l’a fait savoir son coach Antonio Conte. « C'est très important de continuer avec ce type de joueur pour ambitionner de remporter de grandes choses. Il est important d'améliorer l'équipe, de la renforcer, et non pas de vendre ses meilleurs joueurs.

Je suis fier d’avoir Eden Hazard dans mon équipe et de travailler avec lui. Il peut encore beaucoup s’améliorer et devenir l’un des meilleurs joueurs du monde », a lancé le technicien italien à propos de l’avenir du Diable Rouge. Les Madrilènes sont donc prévenus.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp