OL - Mercato : Vers un transfert gratuit de Clément Grenier ?

Clément Grenier pourrait être libéré de ses derniers six mois de contrat pour faciliter son transfert cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 30 décembre 2017 à 15:29

N’entrant pas dans les plans de Bruno Genesio, Clément Grenier a décidé de quitter l’OL à la faveur du mercato hivernal, qui ouvre ses portes dans 48 heures. Et pour permettre à son milieu de terrain de trouver rapidement un nouveau point de chute pouvant lui permettre de se relancer dans la seconde moitié de saison, la direction serait disposée à faire un grand geste pour l’aider.

Aulas prêt à libérer Grenier de son contrat

Dans l'impasse à l'Olympique Lyonnais où il n'entre pas dans les plans de son entraîneur Bruno Genesio, Clément Grenier a prévu de mettre les voiles cet hiver. Et pour faciliter le départ de l’international français de 26 ans, Jean-Michel Aulas et l’Olympique seraient prêts à le libérer gratuitement de ses 6 derniers mois de contrat, en à croire les informations relayées ce samedi par le quotidien sportif L'Equipe.

Selon la même source, les négociations à ce sujet n'ont toutefois pas encore débuté, mais le joueur ne serait pas prêt à renoncer aux 300.000 euros bruts mensuels qu'il perçoit à Lyon. Entre l'aspect sportif et financier, le natif d'Annonay va devoir trancher dans les tout prochains jours.

Afficher les commentaires