PSG - Mercato : Les premiers mots de Bernard Mendy

Bernard Mendy nommé entraîneur adjoint de la section féminine du PSG. Publié le 30 décembre 2017 à 18:05

Dans les tuyaux depuis quelques jours, Bernard Mendy a officiellement rejoint le staff technique de la section féminine du PSG ce samedi. L’ancien joueur du club de la capitale a été nommé par Bruno Cheyrou, récent directeur sportif des féminines, au poste d’entraîneur adjoint pour épauler Patrice Lair. Après l’officialisation de son retour chez les Rouge et Bleu, il a réagi sur le site du club.

Bernard Mendy très heureux de faire son retour

Tout juste nommé entraîneur adjoint de l'équipe féminine, Bernard Mendy s'est dit très satisfait d'avoir eu l'opportunité de rejoindre de nouveau le Paris Saint-Germain, un club qu'il connait bien pour y avoir évolué de 2000 à 2008.

« Je suis très heureux de pouvoir revenir ici. Je me sens comme un enfant du club, même si je n'ai pas été formé à Paris, mais je suis arrivé très jeune. Il était légitime pour moi de revenir ici, j'avais très envie de revenir au Club en fin de carrière, et Paris m'a donné cette opportunité », a déclaré l'ancien latéral droit avant d'évoquer un peu plus les féminines.

« Il n'y a pas grand monde qui savait que je m'intéresse au football féminin, et je suis donc très heureux d'intégrer le staff. On a un très bon groupe. Les joueuses sont talentueuses. C'est une belle génération, qui a les moyens de réaliser de grandes choses », confie l’ex-consultant de BeIN Sports.

Par JEAN-LUC D