Considéré comme un futur crack, Malcom est dans le viseur du PSG, qui a déjà approché la structure qui gère sa carrière pour lui signifier son intention de le recruter l’été prochain. Mais la formation parisienne n’est pas seule sur les traces de l’ailier brésilien du FC Girondins de Bordeaux. Décidé à garder sa pépite de 20 ans, Stéphane Martin aurait repoussé dernièrement une offre de 35 M€ à son sujet.

Tottenham repoussé pour Malcom ?

Déjà très sollicité l'été dernier, l'ailier des Girondins de Bordeaux, Malcom (18 matchs et 7 buts en Ligue 1 cette saison), plaît au Paris Saint-Germain, Borussia Dortmund, Bayern Munich et à Manchester United. Les Red Devils seraient même disposés à passer à l’offensive dès cet hiver pour s’attacher les services de l’ancien joueur des Corinthians.

Mais les Mancuniens ne sont pas les seuls pensionnaires de Premier League à s’intéresser au protégé de coach Jocelyn Gourvennec. En effet, d’après Sky Sports, Malcom ferait partie des joueurs ciblés par Tottenham cet hiver. Le média brésilien UOL Esporte ajoute même que les Spurs auraient transmis une proposition de 35 M€ pour récupérer le natif de Sao Paulo.

Une offre cependant refoulée par la direction bordelaise qui n’entend pas se séparer de son meilleur élément en plein milieu de saison.