PSG - Mercato : Donnarumma fait une grosse annonce sur son avenir

Gianluigi Donnarumma ne quittera pas l’AC Milan cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 30 décembre 2017 à 19:26

En froid avec les supporters et les dirigeants de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma serait clairement sur le départ cet hiver. Le portier italien serait même proche du PSG par l’intermédiaire de son agent Mino Raiola. Présent en conférence de presse ce samedi, la merveille de 19 ans a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne son avenir.

Donnarumma est très bien à Milan

Gianluigi Donnarumma, le gardien de l’AC Milan, a été annoncé comme l'une des pistes prioritaires du Paris Saint-Germain pour renforcer le poste de gardien de but, alors que Kevin Trapp est annoncé sur le départ en janvier. Toutefois, le jeune international italien a clairement assuré qu’il ne quittera pas la Lombardie cet hiver.

« Un départ durant le mercato de janvier ? J’ai encore quatre ans de contrat, et je suis très bien à Milan », a tout simplement lancé le successeur de Gianluigi Buffon dans les cages de la Squadra Azzurra. Des propos très clairs qui devront mettre un terme aux nombreuses spéculations sur le futur du joueur pour cet hiver.

Afficher les commentaires