En quête d'un nouvel élément pour renforcer sa charnière centrale, Jocelyn Gourvennec étudierait plusieurs pistes. Celle menant au joueur de l’ES Troyes AC, Christopher Hérelle, semblant bien compliquée à finaliser, l’entraîneur du FC Girondins de Bordeaux aurait activé son plan B et l’affaire pourrait se concrétiser dans les tout prochains jours.
Gourvennec va faire venir Michal Pazdan contre 2,5 M€
Après Igor Lewczuk, les recruteurs du FC Girondins de Bordeaux se seraient lancés sur la piste d’un autre défenseur central polonais : Michal Pazdan. Âgé de 30 ans, il évolue sous les couleurs du Legia Varsovie. Et selon nos confrères du portail Girondins4Ever, les dirigeants aquitains seraient proches de conclure ce transfert.
Alors que la formation polonaise réclamerait 2,5 millions d’euros pour délivrer un bon de sortie à son joueur, les Girondins auraient fait une proposition ferme de 1,7 million d’euros pour s'attacher les services du Michal Pazdan. Les discussions entre les clubs se poursuivent et il ne manquerait que quelques centaines de milliers d’euros pour conclure l’opération.
Jocelyn Gourvennec pourrait donc enregistrer sa première recrue hivernale dès l’ouverture du marché. À suivre…