Manchester United : Romelu Lukaku incertain, Mourinho s’inquiète

Romelu Lukaku, manchester United s'inquiète

Le cas de Romelu Lukaku inquiète José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United. Le portugais a affirmé en conférence de presse qu’il ne savait pas si le Belge jouerait les deux prochains matchs de son équipe.

Manchester United en difficulté sans Romelu Lukaku ?

Lors du match Manchester United - Southampton, Romelu Lukaku est sorti sur civière et sous assistance respiratoire. Le Belge venait de subir un choc à la tête lors de sa lutte aérienne du ballon avec Hoedt, le défenseur adverse. Si son état de santé semble moins inquiétant, Mourinho n’a pas caché ses craintes d’une absence de ce dernier lors des prochains matchs de son équipe.

« Lukaku a été malchanceux. Je pense que le défenseur central monte sur lui pour récupérer le ballon et ce n’est pas de chance pour Romelu, et pour Hoedt (le joueur de Southampton, ndlr). Il n’y a rien d’agressif et, espérons-le, rien de grave », a d’abord expliqué José Mourinho avant.

Le manager des Red Devils a rajouté : « Mais la première conséquence, c’est qu’il n’a pas joué le reste du match. S’il peut jouer le prochain match ? Je ne sais pas. Je pense que cela va poser problème pour les deux prochains matches » puisque Zlatan Ibrahimovic est lui aussi blessé et absent pour un mois.

Le technicien portugais a précisé ses craintes en confiant à BT Sport : « Quand vous voyez un joueur quitter le terrain de cette façon, c’est généralement au moins deux matches (d’absence) »