OL - Mercato : Grenier, Torino et Atalanta fixent leurs conditions

Clément Grenier vers l’Italie cet hiver ?

En manque de temps de jeu à l’OL, Clément Grenier pourrait faire ses valises durant ce mercato hivernal afin de retrouver les terrains. Le milieu de terrain français, suivi par plusieurs écuries européennes, intéresserait fortement l’Atalanta Bergame et le Torino FC. Seulement, les deux pensionnaires de Serie A ne seraient pas prêts à faire des folies pour le joueur de 26 ans.

Grenier prié d’accepter de diviser son salaire par deux

Complètement barré à l’Olympique Lyonnais où Bruno Genesio ne semble plus du tout compter sur lui, Clément Grenier (1 seule apparition en Ligue 1 cette saison) devrait changer d’air cet hiver. Le président Jean-Michel Aulas et la direction du club seraient même disposés à le libérer de ses six derniers mois de contrat pour lui permettre de se trouver rapidement un nouveau point de chute.

L’international tricolore se retrouve aujourd'hui courtisé en Italie par le Torino FC et l'Atalanta Bergame. Cependant, le média Tuttosport rapporte ce dimanche que les deux écuries transalpines auraient d’ores et déjà prévenu Grenier : pour signer, il devra consentir un énorme sacrifice financier en acceptant de se contenter de la moitié des 300.000 euros bruts mensuels que lui verse Lyon.

Les Italiens seraient ainsi prêts à lui offrir un salaire de 160.000 euros par mois. Reste à savoir si le Lyonnais acceptera cette proposition. À suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 31 décembre 2017 à 14:25 | mis à jour le 31 décembre 2017 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp