PSG - Mercato : Ex-OM, Lassana Diarra négocie aussi avec l’ASSE

Lassana Diarra se rapproche du PSG, mais discute aussi avec l’ASSE.

Annoncé avec récurrence du côté du PSG cet hiver, Lassana Diarra disposerait désormais d’une seconde piste en Ligue 1. L’ancien milieu de terrain de l’OM serait notamment en contact avec l’ASSE pour son retour en France.

Jean-Louis Gasset a appelé Lassana Diarra

D’après les dernières informations relayées par les médias, les choses se précisent entre Lassana Diarra et le Paris Saint-Germain. L’ancienne sentinelle de l’Olympique de Marseille va signer un contrat de 18 mois avec les Rouge et Bleu pour venir épauler Thiago Motta dans l’entrejeu parisien.

Le journaliste Nabit Djellit de France Football a même révélé sur Europe 1 que le vestiaire du club de la capitale a déjà été informé de l’arrivée prochaine de l’international tricolore de 32 ans. Tout compte fait, si l’affaire capote avec le Paris Saint-Germain, le joueur qui a récemment résilié son contrat avec Al-Jazira, pourrait toujours faire son retour en Ligue 1.

En effet, en à croire Yahoo Sport, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, aurait appelé Lassana Diarra pour le sonder sur une arrivée dans le Forez en cas d'échec dans ses discussions avec Antero Henrique. À suivre donc…