N’entrant pas vraiment dans les plans de Lucien Favre, Vincent Koziello pourrait profiter de ce mercato hivernal pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. Et le milieu de terrain de l’OGC Nice pourrait finalement débarquer à l’ASSE dans les tout prochains jours pour renforcer l’effectif de Jean-Louis Gasset.

Vincent Koziello bientôt dans le Forez ?

Utilisé seulement à quatre reprises lors des douze dernières rencontres de Ligue 1, Vincent Koziello devrait voir son temps de jeu encore se réduire avec le retour à la compétition de Wylan Cyprien. Une situation qui pourrait amener l’international espoir tricolore à envisager un départ de l'OGC Nice cet hiver.

Et en à croire nos confrères du portail Jeunesfooteux, « plusieurs clubs se seraient positionnés pour accueillir Koziello. En effet, la Fiorentina, le Torino et surtout l'AS Saint-Étienne souhaiteraient obtenir le prêt (avec option d'achat ?) du jeune milieu de terrain de l'OGC Nice. »

Le Niçois de 22 ans pourrait donc débarquer prochainement à Saint-Étienne pour prendre part à l’opération de sauvetage des Verts dès la reprise. À suivre…