Chelsea - Mercato : A l’ Atleico, Diego Costa veut jouer !

Atletico Madrid : Diego Costa - Antoine Griezmann

Diego Costa est de retour à la maison à l’ Atletico Madrid. L’attaquant espagnol a dit tout son bonheur d’être revenu dans ce club qu’il porte tant dans son coeur. Il a profité de sa présentation à la presse pour afficher sa grande envie de jouer.

S’entraîner sans jouer, Diego Costa n’en pouvait plus

Diego Costa est content d’être rentré à la maison et l’a dit. Il a confié face aux médias : « L’attente a été longue. J’ai attendu ce qu’il fallait, je me suis entraîné en me concentrant sur le jour où j’aurais renoué avec la pelouse. Cela dit, on peut s’entraîner beaucoup, mais ce ne sera jamais comme jouer dans un vrai match. Je n’en peux plus des entraînements, je dois jouer! »

Après cette pique adressée à Chelsea qui ne lui a pas vraiment pardonné son choix de retourner à l’Atletico Madrid, Diego Costa a affiché son fort attachement à son club en rajoutant : « Quand on est supporter d’un club, on en partage la couleur, et c’est encore pire quand on ne peut pas donner un coup de main.

Cela dit, l’équipe est en bonne condition, malgré l’élimination en Ligue des Champions. On a été malheureux, mais on a les ingrédients pour réaliser une grande saison. On se battra pour les titres restants. »