FC Nantes - Mercato : Valentin Rongier vers l’ OM ?

FC Nantes : Valentin Rongier vers l' OM Publié le 01 janvier 2018 à 22:54

Valentin Rongier, le milieu de 23 ans pourrait partir du FC Nantes pour l’ OM. Selon Presse Océan, la direction de l’ Olympique de Marseille penserait à engager le natif de Mâcon comme solution supplémentaire de Rudi Garcia.

Valentin Rongier plairait à l' OM

Passé pro au FC Nantes la saison 2014-2015, Valentin Rongier arrive à maturité au sein de l’effectif des canaris où il prend de l’importance depuis la saison dernière. Après avoir joué 31 matchs de championnat sous Claudio Conceçao, le jeune français est à 13 apparitions cette saison.

Limité à la paire Anguissa - Luiz Gustavo, Rudi Garcia pourrait l’engager pour parer à une éventuelle absence d’un de ces deux éléments.

Seul problème pour déloger le joueur de Claudio Ranieri, le contrat qu’il vient de prolonger en septembre dernier et qui le lie aux Canaris jusqu’en juin 2022. L’ OM pour convaincre les Kita de le laisser rejoindre ses couleurs devra débourser une somme non négligeable.

Claudi Raniei qui l’a déjà aligné 13 fois cette saison en Ligue 1 n’a pas non plus dit qu’il le laisserait partir, ce qui multiplie les interrogations sur cette piste des Marseillais.

Par Gary SLM