Asse - Mercato : Yann M’Villa proche d’un accord avec Sainté

Yann M’Villa vers l' ASSE Publié le 02 janvier 2018 à 03:26

À l’ Asse, l’opération réparation des erreurs du mercato estival pourrait débuter par le transfert de Yann M’Villa. Le milieu de terrain français de Rubin Kazan est très proche d’un accord avec la direction de l’ As Saint-Étienne.

Yann M’Villa pourrait débarquer à l’ Asse semaine prochaine

Après le départ de Christophe Galtier, Oscar Garcia et Julien Sablé du banc de l’ As Saint-Étienne, la nécessité de réagir préoccupe la direction de l’ As Saint-Étienne. Pour une fois depuis longtemps, le club du Forez a décidé d’engager un joueur confirmé et bien connu dans l’hexagone.

Yann M’Villa est proche du club, selon Yahoo Sport France. « Dans le dossier Yann M’Villa / ASSE , les parties seraient très proches d’un accord… », fait savoir le média avant de rajouter : « mais c’est l’UEFA qui doit trancher, car le joueur ne serait pas payé depuis plusieurs mois et demande sa liberté : dénouement semaine prochaine. »

Jean-Louis Gasset qui a la lourde responsabilité de relancer le club pourrait avoir l’ancien international français comme première vraie recrue de ce mercato hivernal.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp