OM - Mercato : Bedimo contrarie les plans de Zubizarreta

Aucune piste pour Bedimo.

Bien qu'il ne fasse plus partie des plans de l'OM cette saison, Henri Bedimo n'a pas pour autant dit son dernier mot pour ce mercato hivernal. Le défenseur de l'Olympique de Marseille entend ainsi rester au club malgré les avis contraires en interne.

Aucune piste pour Bedimo

Il n'a pas fait partie des plans du Rudi Garcia durant la première partie de saison de l'OM, y compris lorsque Patrice Evra a été amené à quitter le club précipitamment. Henri Bedimo n'entend pas pour autant s'asseoir sur sa dernière année de contrat. Il aurait ainsi l'intention de rester à l'Olympique de Marseille à l'occasion de ce mercato de janvier, bien que son avenir soit bouché.

Cette information est dévoilée dans les colonnes de La Provence ce mardi matin. Selon le média, le latéral gauche de l'OM aurait l'intention de contrarier les plans de Andoni Zubizarreta. Alors que le directeur sportif marseillais souhaite en priorité dégraisser l'effectif de Rudi Garcia lors de ce mercato, l'international camerounais n'a pas l'intention de quitter le club. Si on en croit le quotidien, Bedimo "entend bien aller au bout de son contrat qui court encore pendant un an et demi" avec l'Olympique de Marseille. Aucune piste n'a été dévoilée pour Henri Bedimo en vue d'un éventuel départ de l'OM cet hiver.