OM - Mercato : Garcia a formulé une demande claire à Eyraud

Rudi Garcia souhaite autant de recrues que de partants cet hiver Publié par JOËL le 02 janvier 2018 à 10:34

Les responsables marseillais veulent se débarrasser de trois joueurs cet hiver. Rudi Garcia, qui n’a rien contre cette option, souhaiterait en revanche que les éventuels soient comblés par des arrivées.

Rudi Garcia veut une recrue pour chaque départ

Les recruteurs de l’Olympique de Marseille n’envisagent pas de mercato hivernal actif. Globalement satisfaits de l’effectif déjà présent, Frank McCourt et son staff ne devraient pas recruter cet hiver.

En revanche, certains joueurs marseillais sont appelés à plier bagage : Rod Fanni, Doria et Henri Bedimo. Les deux premiers auraient des touches respectivement en MLS et au Brésil, alors que le dernier ne serait toujours pas chaud pour quitter la formation olympienne.

Pour sa part, Rudi Garcia n’aimerait rien lâcher des trois compétitions où l’écurie phocéenne est encore engagée, à savoir la Ligue 1, la Ligue Europa et la Coupe de France. Pour cela, le technicien français a donc besoin d’un effectif étoffé.

Selon La Provence, il aurait donc demandé à ses patrons de remplacer chaque éventuel départ par une arrivée. Autrement dit, l’ancien coach lillois s’attend à autant de d’arrivées que de départs.

On verra bien l’accueil que les recruteurs phocéens auront réservé à ce souhait.

Afficher les commentaires