ASSE - Mercato : Hérelle, l’ESTAC recale Nice et Bordeaux

Christophe Hérelle, défenseur central de l'ESTAC Publié par ALEXIS le 02 janvier 2018 à 10:47

Christophe Hérelle serait dans le collimateur de l’ASSE de l’OGC Nice et de Bordeaux. L’ESTAC aurait même répondu déjà à l’intérêt de ces prétendants.

Troyes ne souhaite pas céder Christophe Hérelle cet hiver

L’ESAC Troyes n’entend pas se séparer de son important défenseur central cet hiver selon L’Équipe. Christophe Hérelle (25 ans) est pourtant annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Étienne ce mercato d’hiver. Il serait également la cible du club de sa ville natale, l’OGC Nice ou encore de Bordeaux.

Dominique Rocheteau a certes annoncé le recrutement d’un défenseur central cette semaine, mais il n’a pas communiqué le nom de ce dernier. Si l’on en croit donc le journal de sport, ça ne devrait pas être le joueur troyen.

Le club de l’Aube compte en effet sur l’arrière de 25 ans, titulaire indiscutable, afin d’assurer son maintenir en Ligue 1 lors de la 2e phase de la saison. Notons que Hérelle est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Par ailleurs, Lamine Sané que la rumeur du mercato hivernal annonce sur les tablettes de l'ASSE n’est pas non plus le défenseur central attendu cette semaine, selon la précision du directeur sportif de l'AS Saint-Etienne dans Le Progrès ce mardi.

Afficher les commentaires