FC Nantes : Raneri fixé mi-janvier pour Sigthorsson

Sigthorsson passera des tests le 15 janvier. Publié le 02 janvier 2018 à 11:02

Absent depuis le début de la saison, Kolbeinn Sigthorsson pourrait être un premier renfort pour Claudio Ranieri durant ce mercato. L'attaquant du FC Nantes sera fixé dans les prochains jours en ce qui concerne son aptitude ou non à poursuivre sa carrière de footballeur professionnelle.

Sigthorsson passera des tests le 15 janvier

C'est un dossier qui n'en finit plus de faire parler. A la suite d'un prêt raté du côté de Galatasaray, en raison de nombreuses blessures, il était question d'un départ de Kolbeinn Sigthorsson dans le nord de l'Europe. Après plusieurs mois passés loin de la France, l'international islandais est attendu par le FC Nantes dans une quinzaine de jours.

L'information est dévoilée dans les colonnes de Ouest-France ce mardi matin. Le média confie ainsi que l'attaquant des Canaris, qui est toujours sous contrat jusqu'en 2020 malgré son absence des terrains professionnels depuis plus d'un an, doit passer une batterie de tests et d'examens le 15 janvier prochain devant la médecine du travail. Claudio Ranieri saura alors à cette date s'il peut considérer Sigthorsson comme une nouvelle recrue pour le FC Nantes.

Le risque majeur serait de voir la médecine du travail déclarer Kolbeinn Sigthorsson, qui a subi une nouvelle opération en juin dernier, inapte pour le football suite à ces tests.

Par Eitel Mabouong