OM - Mercato : Sissoko refuserait une approche marseillaise

Sissoko refuserait l'idée d'un départ à l'OM. Publié par Eitel Mabouong le 02 janvier 2018 à 12:45

Pressenti dans le viseur de l'Olympique de Marseille ces dernières heures, Moussa Sissoko ne serait pas enclin à cette idée. Le joueur de Tottenham n'entendrait d'ailleurs pas changer d'air durant ce mercato de janvier.

Sissoko refuserait l'idée d'un départ à l'OM

C'est une rumeur qui ne cesse de refaire surface depuis le dernier mercato estival. Après un premier échec l'été dernier, Moussa Sissoko voit en effet son nom de nouveau évoqué du côté de l'OM. La faute à une déclaration faite ces dernières heures auprès de RMC Sport, où il assure qu'un retour en France n'est pas à écarter. En dépit de cela, le joueur de Tottenham ne devrait pas rejoindre l'Olympique de Marseille cet hiver.

Si on en croit RMC Sport, il ne devrait d'ailleurs tout simplement pas quitter Tottenham lors de ce mercato de janvier. "Un retour en Ligue 1 n’est pas prévu dans un avenir à court terme. Ni même un départ des Spurs tout court. A six mois de la Coupe du monde, Sissoko est satisfait de sa situation actuelle outre-Manche", lâche dans un premier temps cette source.

Celle-ci ajoute par la suite : "Moussa Sissoko ne bougera pas cet hiver (...) Il n’a pas l’intention de changer de club". A noter qu'aucune nouvelle approche de l'OM n'a été confirmée en vue d'un transfert durant ce mercato de janvier.

Les liens faits avec l'Olympique de Marseille ont simplement refait surface lorsque Sissoko a ouvert la porte à l'idée d'un retour en Ligue 1. Un championnat où seul l'OM s'était positionné ces derniers mois, d'où l'idée évoquée de ce possible retour d'intérêt.

Afficher les commentaires