Chelsea : Mercato, Conte voit Chiellini rester à la Juventus

La direction de Chelsea FC décidera rappelle Conte. Publié le 02 janvier 2018 à 15:49

Giorgio Chiellini a vu son nom associé à Chelsea FC en ce début de mercato de janvier. Antonio Conte, qui a connu le joueur à la Juventus Turin, a assuré qu'un transfert n'était pas d'actualité pour cet hiver.

La direction de Chelsea FC décidera rappelle Conte

Antonio Conte a une fois encore été associé à un ancien de ses protégés de la Juventus Turin. C'est ce coup-ci Giorgio Chiellini a été pressenti vers un transfert à Chelsea FC ces dernières heures. Une rumeur rapidement démentie par le coach des Blues.

"Un transfert de Chiellini au mercato hivernal est-il possible pour Chelsea FC ? Je dois être honnête, alors non. Giorgio est un joueur fantastique mais je pense qu'il veut finir sa carrière à la Juventus. Je pense que finir sa carrière ce cette manière est le mieux pour lui", a dans un premier temps lâché Conte devant la presse ce mardi.

Le coach de Chelsea FC a par la suite, une fois encore, rappelé que ce sont les dirigeants du club qui auront le dernier mot durant ce mercato de janvier.

"J'essaie de donner mon opinion au club et par la suite, le club doit prendre la meilleure décision pour l'équipe. Je suis seulement le coach. Mon objectif principal est de travailler avec mes joueurs, les faire progresser eux et l'équipe. Après, si le club décide de m'interroger sur l'équipe, j'essaierais de donner mon opinion", a conclu Antonio Conte en marge de la rencontre face à Arsenal FC.

Par Eitel Mabouong