FC Nantes - Mercato : PSG, Kita abdique pour Lucas Moura

Lucas Moura ne rejoindra pas le FC Nantes cet hiver. Publié le 02 janvier 2018 à 16:08

Plus dans les plans d’Unai Emery depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, Lucas Moura est clairement annoncé comme l’un des plus probables partants du PSG cet hiver. Mais la destination de l’ailier de 25 ans est encore très incertaine. En France, la rumeur d’un intérêt du FC Nantes a été évoquée depuis quelques jours. Mais Waldemar Kita ne se ferait pas trop d’illusions dans ce dossier.

Lucas trop cher pour le FC Nantes ?

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Lucas Moura bénéficie tout de même d'une forte valeur sur le marché des transferts, mais l'un de ses candidats déclarés, le FC Nantes, ne se donne pas beaucoup d'espoirs concernant la suite du dossier selon le quotidien local Presse Océan.

En effet, d’après cette source, le club de Waldemar Kita, l'un des rares à avoir publiquement annoncé sa volonté de faire venir l’international brésilien des Rouge et Bleu, est plutôt pessimiste quant à ses chances.

Le FC Nantes ne pouvant pas supporter les 5 M€ annuels que le PSG verse à l’ancienne pépite de Sao Paulo FC, encore mois s’aligner sur les exigences financières du leader de Ligue 1 (entre 20 et 30M€). En outre, Lucas serait en ce moment en négociations avec Manchester United.

Par JEAN-LUC D