Chelsea FC : Mercato, Batshuayi connaît les conditions de Conte

Batshuayi partira en cas d'arrivées à Chelsea FC. Publié le 02 janvier 2018 à 16:22

Michy Batshuayi a été placé parmi les potentiels partants du côté de Chelsea FC durant ce mercato de janvier. Antonio Conte a fixé une condition préalable à cet éventuel départ de son attaquant belge.

Batshuayi partira en cas d'arrivées à Chelsea FC

Le Paris Saint-Germain est dans l'obligation de dégraisser avant de recruter sur ce mercato de janvier. La dynamique est diamétralement opposée concernant Chelsea FC. Présent devant la presse ce mardi, Antonio Conte a fait le point sur les éventuels départs du club londonien, parmi lesquels figure Michy Batshuayi.

Le coach des Blues entend ainsi recruter avant de voir des joueurs quitter le club durant ce mercato hivernal. "Notre effectif n'est pas énorme. C'est pour cette raison que je pense qu'il est impossible de prêter ou vendre un joueur si nous ne prenons pas un autre joueur", a lâché Conte en conférence de presse ce mardi. A noter que le nom de Batshuayi ni d'aucun autre joueur londonien n'a été cité par le coach de Chelsea FC à cette occasion.

L'intéressé a d'ailleurs évoqué les problèmes de temps de jeu, assurant qu'il comprenait la position de ses joueurs. "Je crois en ces joueurs et je suis très heureux de travailler avec eux. Je ne vois aucun problème. Mais en même temps, je comprends que certains joueurs qui ne jouent pas aient envie de jouer plus régulièrement", a conclu Antonio Conte. Une fois encore, ni Michy Batshuayi ni David Luiz - fortement pressentis partants - n'ont vu leur nom évoqué directement par le coach de Chelsea FC.

Par Eitel Mabouong