Tottenham : Mercato, Kane serait en contact avec le Real Madrid

Bale dans un échange avec Kane... Publié par Eitel Mabouong le 02 janvier 2018 à 16:46

Les dirigeants du Real Madrid auraient débuté les grandes manoeuvres sur le dossier Harry Kane. Des contacts en vue du mercato de juin auraient été pris avec l'attaquant de Tottenham.

Bale dans un échange avec Kane...

C'est une information à prendre avec précaution étant donné qu'elle a été dévoilée par le média catalan Sport. Toujours est-il qu'il semble y avoir un fond de vérité dans cette nouvelle livrée ce mardi après-midi. D'après le média, le Real Madrid aurait contacté Harry Kane en vue d'un transfert au prochain mercato de juin.

Une décision qui semble logique et surtout dans la lignée des transferts réalisés par Florentino Perez, qui se fit très souvent aux envies des socios du Real Madrid pour ses recrues phares. La semaine passée, plus d'un supporter sur trois réclamait un transfert de Kane depuis Tottenham pour l'été prochain. Après avoir nié tout intérêt durant l'automne, le président Perez aurait donc lancé la première manoeuvre en contactant l'entourage du joueur.

Dans la partie moins crédible de cette information, il est question de voir le Real Madrid inclure Gareth Bale dans l'opération, en plus d'une somme de 150 millions d'euros, pour convaincre Tottenham. En cas d'arrivée de Harry Kane, c'est en priorité Karim Benzema qui devrait en faire les frais. Imaginer un départ de Gareth Bale par la suite n'est pas à exclure.

Pour ce qui est de l'offre à Tottenham, il est trop tôt pour imaginer les dirigeants du Real Madrid faire une proposition de ce type avec six mois d'avance... surtout sans avoir l'accord préalable de Kane pour ce transfert.

Afficher les commentaires