Chelsea FC - Mercato : Le Real offre 135M€ pour Eden Hazard

Chelsea FC - Mercato : Eden Hazard pisté par le Real Madrid. Publié le 02 janvier 2018 à 21:45

Lié à Chelsea FC jusqu’en juin 2020, l’avenir d’Eden Hazard dans la capitale anglaise pourrait prendre fin dans les prochains mois. En effet, le Real Madrid serait prêt à offrir la somme de 135 millions d’euros aux Blues pour céder leur meneur de jeu.

Le Real bataille pour recruter Eden Hazard

Le feuilleton entre Eden Hazard et le Real Madrid est loin de se terminer. En effet, Florentino Pérez et Zinedine Zidane auraient l’intention de proposer une offre XXL au président de Chelsea FC, Roman Abramovich, pour le convaincre de laisser filer son buteur.

À en croire les informations du média britannique The Sun, la Maison Blanche serait disposée à offrir la somme de 120 millions de livres, soit 135 millions d’euros pour le transfert de l’international belge.

Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2011, l’ancien Lillois aurait selon son père refuser de prolonger avec les Londoniens dans l'espoir de rejoindre les Merengues. Mais Atonio Conte ne serait pas disposé à se séparer de celui qui a inscrit huit buts et délivré cinq passes décisives cette saison. L’entraineur de Chelsea compte reprendre les discussions avec son poulain pour le convaincre de prolonger.

Par Armand JEAN