Bayern Munich - Mercato : Arturo Vidal se rapproche de Chelsea FC

Chelsea FC - Mercato : Conte bien parti pour recruter Vidal.

Annoncé dans le viseur d’Antonio Conte depuis plusieurs semaines, Arturo Vidal pourrait rejoindre Chelsea FC avant la fin de l’année. En effet, leBayern Munich serait prêt à céder le Chilien pour une indemnité de 35 millions d’euros.

Arturo Vidal à Chelsea cet été ?

Antonio Conte n’a pas caché son intérêt pour Arturo Vidal, évoluant au Bayern Munich. Le technicien transalpin aurait déjà entamé les négociations pour recruter l’international chilien au prochain mercato estival. Contre au départ, les dirigeants bavarois auraient revu leur position.

Selon les informations du Bild, le leader du championnat allemand serait disposé à laisser filer celui qui a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives cette saison. Le retour de prêt de Serge Gnabry d’Hoffenheim et la venue de Leon Goretzka en provenance de Schalke 04 sont les principales raisons du changement de position de la part des dirigeants bavarois.

Cette offre est une excellente affaire pour les Londoniens qui seraient prêts à investir plus de 150 millions d’euros pour le prochain mercato estival.