Bordeaux - Mercato : AS Monaco, Meïté signe à Bordeaux (off)

Bordeaux - Mercato : AS Monaco, Meïté prête main forte aux Marine et Blanc. Publié par Armand JEAN le 02 janvier 2018 à 19:15

Très peu utilisé par Leonardo Jardim dans l’entrejeu monégasque, Soualiho Meïté a été prêté aux Girondins de Bordeaux (sans option d’achat) jusqu’à la fin de la saison. Auteur d’une fin de première partie de saison catastrophique, Jocelyn Gourvennec peut espérer rebondir à la reprise.

Jocelyn Gourvennec recrute Soualiho Meïté

Arrivé l’été dernier sur le Rocher, Soualiho Meïté a connu un début de saison difficile. Dans l’optique de le relancer, le milieu relayeur a en effet été prêté aux Girondins de Bordeaux pour les six prochains mois à venir. Annoncé à l’AS Saint-Étienne pour renforcer l’entrejeu, c’est finalement en Aquitaine que le joueur de 23 ans terminera la saison.

Avec deux apparitions en Ligue 1 cette saison, Meïté apportera de la solidité dans le secteur défensif du club scapulaire, lequel a officialisé l’arrivée en prêt de l’ancien milieu de Zulte-Waregem sur son compte Twitter. Ce renfort permettra certainement aux Marine et Blanc de remonter la pente dès la reprise du championnat.

Afficher les commentaires