PSG - Mercato : Officiel, Rémy Descamps rejoint Tours FC

Rémy Descamps prêté à Tours FC sans option d’achat. Publié par JEAN-LUC D le 02 janvier 2018 à 20:31

C'était dans les tuyaux depuis déjà plusieurs semaines. C'est désormais officiel. Rémy Descamps a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Tours FC. Le gardien de but du PSG va ainsi aller chercher du temps de jeu en Ligue 2 pour continuer sa progression.

Rémy Descamps prêté sans option d’achat

Comme annoncé avant la trêve, Rémy Descamps va trouver du temps de jeu à Tours FC durant cette seconde partie de saison. Le portier parisien de 21 ans avait déjà annoncé son départ pour la lanterne rouge de Ligue 2 sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines. Le Paris Saint-Germain a confirmé ce prêt, sur son site officiel, jusqu’en juin 2018. Une cession qui n’est par ailleurs pas assortie d’une option d’achat.

« Après avoir signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain en mai 2016, le gardien de but âgé de 21 ans est prêté au Tours FC (Ligue 2) jusqu’à la fin de la saison 2017-2018. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat », a écrit l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Et dans le groupe d'Unai Emery, c'est son Sébastien Cibois (19 ans) qui va le remplacer jusqu'en fin de saison comme troisième gardien. Il en fera de même dans les buts de l'équipe réserve.

Afficher les commentaires