Chelsea FC - Mercato : Antonio Conte met son véto pour David Luiz

Antonio Conte refuse de vendre David Luiz cet hiver. Publié le 03 décembre 2017 à 00:15

En froid avec son entraîneur Antonio Conte, David Luiz est désormais cantonné sur le banc de touches du côté de Chelsea FC. Annoncé sur le départ durant ce mercato hivernal, le défenseur central pourrait bien être obligé de prendre son mal en patience.

David Luiz ne sera pas vendu tant que Chelsea n’achète pas

Alors que David Luiz fait office de candidat au départ cet hiver, Antonio Conte a très clairement fait savoir qu'un transfert de l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain n’est pas à l'ordre du jour. En tout cas, le technicien italien refuse d’entendre parler du départ de l’international brésilien de 30 ans tant que les Blues n’auront pas recruté à son poste.

« Je comprends la frustration des joueurs qui jouent moins, ils ont envie de jouer plus, c'est logique. Mais nous n'avons pas de marge dans ce groupe. Je veux conserver tous mes joueurs, hors de question de vendre quelqu'un si nous ne recrutons pas d'abord », a déclaré le coach de Chelsea FC ce mardi en conférence de presse.

De retour de blessure, David Luiz, qui était notamment annoncé au FC Barcelone, Real Madrid et Manchester United, figurera dans le groupe qui affrontera Norwich samedi en Cup, a ajouté Conte.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp