ASSE - Mercato : L'agent de Bamba et Rocheteau trouvent un accord

Bamba, un accord seulement sur le discours.

C'est un dossier qui traîne de longue date du côté de l'AS Saint-Etienne. Un accord a pourtant été trouvé pour Jonathan Bamba en ce début de mercato de janvier.

Bamba, un accord seulement sur le discours

Envoyé du côté de l'Inter Milan et de l'AS Roma ces derniers mois, Jonathan Bamba est en négociations avec les dirigeants de l'ASSE depuis plusieurs semaines déjà. Plusieurs rendez-vous ont d'ailleurs eu lieu à la fin du mois de décembre dernier, sans qu'aucun accord n'ait finalement été trouvé entre l'attaquant et les décideurs de l'AS Saint-Etienne. Une situation qui pousserait logiquement dans le sens d'un départ sur ce mercato hivernal, alors que le joueur ne dispose plus que de six mois de contrat.

Présent sur le plateau de L'Equipe Mercato mardi, l'agent de Bamba a cependant assuré que son poulain ne quitterait pas l'ASSE cet hiver. "Il est concentré sur la situation du club. Sa priorité est que le club s'en sorte. Il n'a pas dans la tête de partir pendant ce mercato", a ainsi confié l'intéressé.

Ce dernier a par ailleurs confié que "les négociations sont toujours en cours" avec l'ASSE. Une tendance que Dominique Rocheteau, directeur sportif de l'AS Saint-Etienne, a confirmée ce mercredi matin dans les colonnes du Progrès. "Des discussions sont toujours en cours. Les ponts ne sont pas rompus", a ainsi lâché le dirigeant stéphanois.

Malgré cet accord face aux médias, deux issues seulement existent sur le dossier Jonathan Bamba : "Soit il prolonge, soit il sera sûrement vendu" pendant ce mercato de janvier conclut le quotidien.