RC Lens - Mercato : William Bianda pisté par un cador de Serie A

RC Lens - Mercato : Bianda ciblé par l'AS Roma. Publié par Armand JEAN le 03 janvier 2018 à 09:24

William Bianda, décrit comme une défenseur rapide et athlétique, est parvenu malgré son faible temps de jeu avec le RC Lens à attirer la convoitise d’un grand club italien. En effet, l’AS Roma serait intéressé par le profil du jeune défenseur de 17 ans.

AS Roma suit de près William Bianda

Arrivé au RC Lens l’été dernier, William Bianda s’est jusque là contenté de bouts de matchs. Apparu à trois reprises en championnat et une fois en Coupe de France, le défenseur central a réussi à taper dans l’oeil de l’AS Roma. D’après les informations de la chaîne italienne, Sportalia, Monchi serait intéressé par le profil du jeune défenseur lensois. Le directeur sportif du club italien voudrait en effet le recruter pour les années à venir.

Bianda a signé son premier contrat professionnel avec les Sang et Or pour une durée de trois ans. Fort de ses performances, le natif de Suresnes a été élu meilleur joueur du tournoi de Limoges avec les tricolores U18 à l’automne dernier. Lié avec les Sang et Or jusqu’en 2020, le prodige lensois n’a pour l’heure manifesté aucun intérêt pour les Jaune et Rouge.

Afficher les commentaires