En quête d’un milieu défensif depuis le début du mercato, Gourvennec a jeté son dévolu sur le capitaine lillois, Ibrahim Amadou. Face au refus des dirigeants lillois de céder leur poulain pour la somme de 10 M€, les Aquitains ont finalement jeté l’éponge.
Les Aquitains ne sont plus intéressés par Amadou
Les Girondins de Bordeaux ne sont pas parvenus à recruter Ibrahim Amadou dont les qualités auraient permis au club scapulaire de remonter à la pente à la reprise. En effet, les dirigeants lillois qui souhaiteraient recevoir 20 millions d’euros pour libérer leur pépite ont refusé la somme de 10 millions d’euros proposés par les Girondins.
Mais les Bordelais ne comptent pas forcer le recrutement du natif de Douala. Selon L’Équipe, l’arrivée en prêt de Soualiho Meïté en provenance de l’AS Monaco aurait dénoué la situation. En effet l’ancien joueur du Zulte-Waregem serait une bonne alternative pour pourvoir le poste du milieu défensif athlétique.
Toujours selon le quotidien sportif, les Aquitains ne considèrent pas le capitaine des Dogues comme une solution au poste de défenseur central.