ASSE - Mercato : La piste serbe se confirme pour le défenseur attendu

Dominique Rocheteau, directeur sportif de l'ASSE

L’ASSE a annoncé un défenseur central cette semaine. Il pourrait s’agir d’un Serbe. Le Progrès qui a évoqué également cette piste songe à Nemanja Pejcinovic du Lokomotiv.

Nemanja Pejcinovic serait-il le défenseur attendu par l'ASSE ?

Dominique Rocheteau a bien tenu au secret le nom du défenseur central avec lequel l’AS Saint-Étienne discute en ce moment. Il est clair qu’il s’agit d’un joueur évoluant à l’étranger et qui connait la Ligue 1. Et Lamine Sané (Werder Brême) dont le nom avait été avancé a été vite écarté par le directeur sportif des Verts.

Le journaliste de Yahoo Sport, Manu Lonjon avait également fait circuler les noms d’Uros Spajic d’Anderlecht qui a évolué à Toulouse FC de 2013 à 2017 et de Nemanja Pejcinovic du Lokomotiv Moscou passé par l’OGC Nice entre 2010 et 2014. Deux pistes serbes vers qui les regards sont tournés en ce moment.

Mais selon le quotidien régional, il ne devrait pas s’agir du premier. « Ce ne sera pas Spajic. Reste Pejcinovic qui est désormais titulaire au Lokomotiv, toujours en lice en Ligue Europa. Il sera libre en juin prochain », a indiqué la source.

Rien n'a filtré pour le moment sur la prochaine recrue des Verts attendu cette semaine, mais il y a une certitude, les deux Serbes connaissent bien la Ligue 1.





Par ALEXIS
Publié le 03 janvier 2018 à 10:00 | mis à jour le 03 janvier 2018 à 10:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp