Le retour de prêt du brésilien Pablo (ex-Corinthians) a été bien accueilli par les Girondins de Bordeaux et en particulier par le président, Stéphane Martin. Ce dernier s’est réjoui du retour du joueur en Aquitaine dans un entretien accordé à Sud-Ouest.
Pablo de retour chez les Marine et Blanc
Pour ce mercato hivernal, les dirigeants aquitains se sont donnés pour objectifs de recruter des joueurs athlétiques et capables de donner de l’efficacité dans le jeu aérien. Ces critères étaient définis pour trois postes clés, le milieu, l’attaque et la défense centrale.
Après l’arrivée en prêt de Soualiho Meïté en provenance de Monaco, c’est avec joie que Stéphane Martin a annoncé le retour de prêt de Pablo Castro. « C’est un bon joueur qu’il a remporté le championnat du Brésil et a été élu meilleur défenseur central du championnat. Il a en outre le profil que nous recherchions. C’est un défenseur athlétique », a-t-il lâché.
À en croire les informations du quotidien, le club scapulaire ne serait plus à la recherche d’un défenseur central estimant que l’ancien joueur de Ponta-Preta correspondrait au profil. Attendu le 5 janvier au Haillan, Pablo a été élu meilleur défenseur central du championnat brésilien.