ASSE - Mercato : Le retour de Lacroix au FC Sion dans les tuyaux

Léo Lacroix, défenseur central de kl'ASSE Publié par ALEXIS le 03 janvier 2018 à 10:26

Comme annoncé, Léo Lacroix pourrait quitter l’ASSE cet hiver en prêt. Il devrait retourner dans son ancien club le FC Sion. La piste serait chaude.

Léo Lacroix vers un retour en Suisse

L’arrivée d’un défenseur central à l’AS Saint-Étienne cette semaine devrait accélérer le départ de Léo Lacroix. Il est annoncé vers son ancien club après une demi-saison compliquée. Selon Le Progrès, il est sur la liste des départs cet hiver.

« Lacroix pourrait retourner à Sion en prêt. La piste est réelle », a indiqué le quotidien de sport. « Il a besoin d’avoir du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde », a expliqué la source.

En effet, Lacroix est international suisse. Son objectif est donc de retrouver du temps de jeu, afin d’être sélectionné pour disputer le Mondial 2018 en Russie. Un temps de jeu qu’il n’a pas chez les Verts, mais qu’il pourrait retrouver au FC Sion où il a évolué de 2010 à 2016.

Pour rappel, le joueur de 26 ans a joué 9 matchs seulement de Ligue 1 en six mois. Insuffisant pour attirer l'attention du sélectionneur de la Nati, Vladimir Petković sur lui.

Afficher les commentaires