PSG - Mercato : Krychowiak pourrait être relancé par l'AS Roma

Krychowiak aurait été proposé à l'AS Roma.
Par Eitel Mabouong
Publié le 03 janvier 2018 à 10:40 | mis à jour le 03 janvier 2018 à 10:41
Résultats

Un nouveau départ de Grzegorz Krychowiak est à l'étude du côté du Paris Saint-Germain sur ce mercato de janvier. Actuellement en prêt à West Bromwich Albion, le milieu de terrain pourrait être relancé par l'AS Roma cet hiver.

Krychowiak aurait été proposé à l'AS Roma

Après Getafe et l'Espagne, c'est désormais l'AS Roma et l'Italie qui s'offrirait à Grzegorz Krychowiak en ce début de mercato hivernal. Le milieu de terrain du PSG aurait été proposé au club romain. L'information a été dévoilée dans les colonnes de Corriere dello Sport ces dernières heures.

D'après le média, c'est le conseiller du joueur du Paris Saint-Germain qui chercherait une porte de sortie pour cet hiver, suite à six premiers mois en prêt peu réussis avec West Bromwich Albion. Si on en croit cette source, Monchi - directeur sportif du club italien - réfléchirait à cette possible arrivée de Krychowiak dans l'effectif de l'AS Roma pour cet hiver.

Une fois encore, c'est le salaire du joueur qui pourrait mettre fin à cette piste. S'il désire vraiment se relancer sportivement, le milieu du PSG pourrait être contraint de faire un effort financier durant ce mercato hivernal.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp