PSG - Mercato : Krychowiak pourrait être relancé par l'AS Roma

Krychowiak aurait été proposé à l'AS Roma.

Un nouveau départ de Grzegorz Krychowiak est à l'étude du côté du Paris Saint-Germain sur ce mercato de janvier. Actuellement en prêt à West Bromwich Albion, le milieu de terrain pourrait être relancé par l'AS Roma cet hiver.

Krychowiak aurait été proposé à l'AS Roma

Après Getafe et l'Espagne, c'est désormais l'AS Roma et l'Italie qui s'offrirait à Grzegorz Krychowiak en ce début de mercato hivernal. Le milieu de terrain du PSG aurait été proposé au club romain. L'information a été dévoilée dans les colonnes de Corriere dello Sport ces dernières heures.

D'après le média, c'est le conseiller du joueur du Paris Saint-Germain qui chercherait une porte de sortie pour cet hiver, suite à six premiers mois en prêt peu réussis avec West Bromwich Albion. Si on en croit cette source, Monchi - directeur sportif du club italien - réfléchirait à cette possible arrivée de Krychowiak dans l'effectif de l'AS Roma pour cet hiver.

Une fois encore, c'est le salaire du joueur qui pourrait mettre fin à cette piste. S'il désire vraiment se relancer sportivement, le milieu du PSG pourrait être contraint de faire un effort financier durant ce mercato hivernal.




Par Eitel Mabouong
Publié le 03 janvier 2018 à 10:40 | mis à jour le 03 janvier 2018 à 10:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp