FC Nantes - Mercato : Toulouse FC, Thomasson contacté par Dupraz

Adrien Thomasson, milieu offensif du FC Nantes Publié le 03 janvier 2018 à 12:09

Adrien Thomasson est en fin de contrat avec le FC Nantes en juin. Son ancien entraineur, Pascal Dupraz serait intéressé par ses services à Toulouse FC.

Adrien Thomasson dans les plans de Pascal Dupraz

En plus du SM Caen déclaré comme possible point de chute d’Adrien Thomasson, Toulouse FC pourrait également l’accueillir. Pascal Dupraz souhaiterait retrouver le milieu offensif qu’il avait eu sous sa coupe à Evian Thonon Gaillard entre 2012 et 2015.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, le coach des Violets a contacté son ancien joueur, afin d'évoquer la possibilité de travailler ensemble à nouveau.

En effet, le contrat de Thomasson avec le FC Nantes expire en juin 2018 et il n’est pas certain de prolonger. Il pourrait donc être mis sur le marché cet hiver par les dirigeants Canaris, afin de ne pas le voir partir libre à l’été, à défaut d’un nouvel accord.

Pour revenir sur l’intérêt de Dupraz, il faut souligner que lui même n’est pas assuré de rester à la tête du Téfécé. Son équipe est 17e de Ligue 1, à un point du premier relégable, à mi-saison. Une situation qui ne garantit pas sa place sur le banc du club savoyard lors de la deuxième phase de la saison.

Par ALEXIS