Chelsea FC - Mercato : Juve, Conte propose 55 M€ pour Alex Sandro

Chelsea FC - Mercato : Alex Sandro reçoit une offre de 55M€ pour rejoindre Londre. Publié le 03 janvier 2018 à 13:30

Pisté par Chelsea FC l'an dernier, Alex Sandro pourrait rejoindre Stamford Bridge avant la fin du mercato hivernal. En effet, Antonio Conte aurait proposé une somme de 55 millions aux dirigeants de la Juventus Turin. Le technicien de Chelsea FC aurait l’intention de muscler son secteur défensif.

Conte met le paquet pour Alex Sandro

Après avoir essayé de recruter Alex Sandro l’été dernier, Antonio Conte a de nouveau lancé les offensives pour enrôler le défenseur brésilien. Pour arriver à ses fins, l’entraineur transalpin a demandé à ses dirigeants de faire un effort financier. En effet, la somme encaissée pour la vente de Diego Costa pourrait servir à acheter le natif de Catanduva.

Selon The Mirror, les Blues auraient proposé 55 millions d’euros aux dirigeants de la Vieille Dame qui étudieraient pour l’heure l’offre. Sous contrat jusqu’en 2020 avec la formation italienne, le latéral gauche est également pisté par Manchester United.

Mais les Reds Devils plus proches de signer Danny Rose de Tottenham se seraient ravisés. À titre de rappel, le montant du transfert de l’international brésilien est estimé à 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfertmarkt.

Par Armand JEAN