PSG : Emery récupère Rabiot et Kurzawa pour la reprise

Emery récupère les derniers blessés. Publié par Eitel Mabouong le 03 janvier 2018 à 11:59

Le Paris Saint-Germain retrouve les chemins de l'entraînement ce mercredi. Unai Emery pourra compter sur les retours de Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa pour cette reprise.

Emery récupère les derniers blessés

Initialement programmée mardi, la reprise de l'entraînement du PSG s'effectuera ce mercredi. Unai Emery devrait disposer d'un groupe au complet à cette occasion, alors qu'une vague de blessures touchait le Paris Saint-Germain peu avant la trêve hivernale. Adrien Rabiot et Layvin Kurzawa figuraient notamment parmi ces absents de fin d'année civile.

A priori, le coach du PSG devrait récupérer l'intégralité de son groupe pour la reprise ce mercredi après-midi. Cette tendance a été dévoilée dans les colonnes de L'Equipe en ce jour. A quatre jours de la rencontre de Coupe de France face au Stade Rennais au Roazhon Park, Emery pourra ainsi débuter l'année avec un groupe au complet. Ce qui n'aura pas été le cas tout au long de la première partie de saison. A noter que Presnel Kimpembe sera de retour de suspension avec le Paris Saint-Germain dimanche soir.

Afficher les commentaires