Bordeaux - Mercato : Diego Contento sur les tablettes de Palerme

Bordeaux - Mercato : Diego Contento a une chance de quitter l'Aquitaine. Publié le 03 janvier 2018 à 13:07

Inutilisé depuis le mois d’aout, Diego Contento pourrait débarquer du navire bordelais à six mois de la fin de son contrat. Le profil de l’ancien joueur du Bayern Munich intéresserait en effet Palerme Calcio, actuel leader de la Serie B italienne.

Une porte de sortie s'ouvre pour Contento

Sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin prochain, Diego Contento pourrait profiter du mercato pour se relancer dans un autre club. Cette saison le défenseur allemand n’a pas disputé de matchs avec les Marine et Blanc en Ligue 1.

Selon Girondinfos, le latéral gauche de 27 ans serait sur les tablettes de Palerme qui souhaiterait le recruter avant la fin du mercato. Pour faciliter son départ, les Girondins de Bordeaux auraient autorisé la formation italienne à discuter avec son poulain.

Reste à savoir si l’ancien Bavarois acceptera de rejoindre la Serie B. Pour rappel, le défenseur formé au Bayern Munich avait refusé que la cellule de recrutement de Fulham vienne le superviser en réserve. Selon le joueur les vidéos YouTube devraient permettre d’apprécier son niveau sportif.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp