FC Metz - Mercato : Georges Mandjeck de retour Ligue 1

FC Metz - Mercato : Georges Mandjeck prêté aux Messins. Publié par Armand JEAN le 03 janvier 2018 à 13:04

Le FC Metz compte aborder cette seconde partie de saison avec beaucoup de sérieux. Georges Mandjeck serait la cible des dirigeants messins qui souhaiteraient apporter du poids à leur secteur offensif. À titre de rappel, les Grenats occupent la dernière place de Ligue 1.

Georges Mandjeck heureux de rejoindre le FC Metz

Pointé à la dernière place du championnat, le FC Metz veut profiter du mercato hivernal pour densifier son équipe. En effet, la lanterne rouge a encaissé 34 buts depuis le début de saison, ce qui en fait la pire défense de Ligue 1. Un renfort hivernal s’avère une condition sine qua non pour relancer la machine messine.



Les dirigeants du club lorrain et le staff souhaiteraient en effet recruter Georges Mandjeck passé en Lorraine entre 2015 et 2017. Après six mois au Sparta Prague, l’international camerounais devrait effectuer un retour au FC Metz dans les prochains jours pour apposer sa solidité et son efficacité dans l’entrejeu.

Les négociations entre les deux formations se sont multipliées ces dernières heures autour d’un prêt sans option d’achat. Selon L’Équipe, le défenseur camerounais lui serait enthousiasmé à l’idée de prêter main-forte à son ancienne équipe.