ASSE - Mercato : Beric, Anderlecht officialise la rupture de son prêt

Robert Beric est revenu à l’ASSE, après 6 mois à Anderlecht

Robert Beric a fait son retour à l’ASSE et est en stage avec le club en Espagne. Anderlecht vient d’officialiser la rupture du contrat de l’attaquant.

Robert Beric officiellement libéré par Anderlecht

Prêté pour une saison à Anderlecht l’été dernier, Robert Beric est rentré plus tôt que prévu. Anderlecht a mis fin au contrat de l’avant-centre de l’AS Saint-Étienne au bout d’une demi-saison.

En quête d’un buteur cet hiver, les Stéphanois ont déjà intégré le slovène dans leur groupe pour le stage de Murcie en Espagne. Cela, après avoir communiqué sur son retour, lundi.

« L’AS Saint-Étienne et le RCS Anderlecht ont trouvé un accord pour rompre le contrat de prêt de Robert Beric. L'attaquant international slovène a même pu s'envoler avec le groupe pour l'Espagne où les Verts effectuent un stage de préparation jusqu'à vendredi prochain... », avait indiqué le club ligérien.

Ce mercredi, c’est au tour du club belge d’officialiser la résiliation de l’accord concernant Beric. « Le RSCA et l'AS Saint-Étienne ont conclu un accord concernant la résiliation anticipée du prêt de Robert Beric », ont communiqué les Mauves.

Le joueur de 26 ans a fait 6 apparitions seulement sous le maillot du Royal Sporting Club sans inscrire le moindre but. Il est revenu dans le Forez où il est osu contrat jusqu'en juin 2019.