PSG - Mercato : Inter, Pastore attend un premier retour

Pastore toujours sans nouvelle du PSG.

Fortement pressenti vers l'Inter Milan en ce mercato hivernal, Javier Pastore reste dans l'attente d'un premier retour. Le joueur du Paris Saint-Germain est toujours dans l'incertitude en ce milieu de semaine.

Pastore toujours sans nouvelle du PSG

La tendance est claire concernant le dossier Javier Pastore. Si son départ du PSG est encore loin d'être acté en ce début de mercato de janvier, le milieu offensif polyvalent se cherche bel et bien une porte de sortie pour cet hiver. Celle menant à l'Inter Milan est évoquée depuis plusieurs semaines déjà pour le joueur du Paris Saint-Germain.

Agent de l'international argentin, Marcelo Simonian a mis fin aux spéculations ce mercredi. S'il ne dément pas l'éventuel départ de Pastore du PSG d'ici le 31 janvier prochain, l'intéressé assure malgré tout qu'il n'existe aucun contact officiel avec le club milanais jusqu'à présent. "Il n’y a pas de nouvelle pour lui. Il n’y a pas de contact avec l’Inter Milan pour le moment", a ainsi confié l'agent du joueur du Paris Saint-Germain auprès de fc inter 1908.

Ce dernier s'est pas la suite fait un peu plus précis en ajoutant qu'il attendait un premier retour du club parisien avant de négocier avec les clubs intéressés. "Nous n’avons pas encore parlé au PSG", a-t-il lancé en ce sens. En d'autres termes, les véritables négociations pour Javier Pastore sur ce mercato de janvier débuteront sitôt que le Antero Henrique et le Paris Saint-Germain auront fait part de leur position sur le dossier.