OM - Mercato : André Ayew sur le départ de West Ham

André Ayew, une belle opportunité hivernal pour l’OM ?

L’OM ne fera pas de mercato hivernal actif, mais ne s’empêcherait pas de profiter de belles opportunités. Et fait d’opportunité, André Ayew devrait s’en aller de West Ham cet hiver.

André Ayew de retour à l’OM ?

André Ayew s’en était allé de l’Olympique de Marseille pour Swansea City lors du mercato estival 2016 avant d’arriver à West Ham. Des aventures anglaises qui n’ont visiblement pas marché pour l’international ghanéen. Car en croire The Gaurdian, le tout nouvel entraîneur des Hammers David Moyes, qui ne le tient pas pour un élément majeur de son effectif, voudrait qu’il s’en aille cet hiver.

C’est connu que les dirigeants marseillais ne prévoient pas de recruter au poste de prédilection d’André Ayew, dont le salaire made in Premier League ne serait en plus pas la moindre des charges pour les grands argentiers olympiens. Mais Frank McCourt et son staff pourraient apprendre que le joueur de 28 ans avait été un élément majeur de l’OM, au service duquel il avait mis sa polyvalence et sa détermination plusieurs années durant…