PSG : Cavani et Pastore absents pour la reprise de l'entraînement

Aucune explication pour Cavani et Pastore.

La reprise de l'entraînement aura été marquée par l'absence de Edinson Cavani dans les rangs du Paris Saint-Germain. Javier Pastore manquait lui aussi au rendez-vous ce mercredi après-midi.

Aucune explication pour Cavani et Pastore

Unai Emery devait initialement compter sur un groupe au complet pour la reprise de l'entraînement du PSG ce mercredi après-midi. Deux absences de marque ont cependant été signalées. Edinson Cavani manquait ainsi à l'appel dans les rangs du Paris Saint-Germain. Outre le buteur numéro un du PSG, c'est Javier Pastore qui était absent pour ce premier entraînement collectif de l'année civile.

L'information a été dévoilée par Le Parisien ce mercredi après-midi. Aucune information n'a toutefois filtré concernant les motifs de ces absences. Rien n'indique également que le Paris Saint-Germain n'avait pas donné son feu vert préalable pour ces absences. A noter que, outre Cavani et Pastore, Hatem Ben Arfa manquait lui aussi à l'appel pour cette reprise comme le confie le média sur son site internet. Pour rappel, le PSG défie le Stade Rennais au Roazhon Park dimanche soir en Coupe de France.