OM - Mercato : Hambourg, premier problème signalé sur Souza Silva

L’OM et quatre autres clubs aux trousses de Walace Souza Silva

Walace Souza Silva aurait été proposé pour doubler Luiz Gustavo cet hiver. En plus des Girondins de Bordeaux qui auraient également reçu son CV, trois clubs brésiliens semblent attirés par le profil du milieu défensif de Hambourg.

Triple concurrence brésilienne pour Souza Silva

Walace Souza Silva est en difficulté avec Hambourg, qu’il voudrait quitter lors de ce mercato hivernal. C’est vrai que dite de la sorte, l’information est assez banale. Mais elle le devient moins quand le journaliste brésilien Gustavo Fogaça Guffo assure que le milieu défensif de Hambourg a proposé ses services et à l’Olympique de Marseille et aux Girondins de Bordeaux, le premier club étant en quête d’une doublure de Luiz Gustavo alors que le second voudrait se renforcer pour se relancer lors de la seconde partie de la saison.

Si l’on peut donc imaginer une rude concurrence entre ces deux formations de Ligue 1, Marseillais et Bordelais gagneraient à savoir qu’ils sont loin d’être les seuls à convoiter le Brésilien de 22 ans, arrivé en Bundesliga en janvier 2017 contre 9M€. Tout aussi désireux de se renforcer, trois clubs brésiliens seraient aux trousses de l’international brésilien aux 2 sélections, à savoir l’Atletico Mineiro, les Corinthians et Flamengo.

On verra donc laquelle de ces 5 formations parviendra à convaincre Walace Souza Silva de jouer avec elle beaucoup plus que 20 matches, le nombre de rencontres exact que lui accordé Hambourg durant ces deux demi-saisons.