PSG- Mercato: L’agent de Pastore rétablit une vérité sur son cas

Javier Pastore vers un départ du PSG cet hiver ?

Dans son édition de ce mercredi, le quotidien L’Équipe a révélé que Javier Pastore avait finalement pris la résolution de quitter le PSG cet hiver. Le meneur de jeu argentin devrait même bientôt rencontrer sa direction pour entériner ensemble cette décision. Approché par Calciomercato, l’agent du joueur de 28 ans a fait le point sur sa situation exacte à l’heure actuelle.

Il n’y a aucune nouveauté pour Pastore

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs circulent sur l’avenir de Javier Pastore. Les médias italiens annoncent notamment que l’international argentin va mettre un terme à son aventure avec le Paris Saint-Germain pour retourner en Italie où une place de titulaire l’attendrait du côté de l’Inter Milan.

Une réunion avec Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale serait même prévu dans les tout prochains jours pour régler cette question. Marcelo Simonian assure ce mercredi que rien n’est acté avec la direction parisienne encore moins avec l’Inter Milan pour son poulain.

« Il n’y a pas de nouvelles pour Pastore. Il n’y a pas de contact avec l’Inter pour le moment et nous n’avons pas parlé au PSG », a expliqué le représentant de l’ancien milieu de l’US Palerme. Il faudra donc encore patienter avant d’être fixé sur le futur de Pastore.