Villarreal - Mercato : Bakambu s’engage avec le Beijing Guoan

Ex-Sochaux - Mercato : Bakambu rejoint une destination exotique. Publié par Armand JEAN le 04 janvier 2018 à 00:20

Formé à Sochaux, Cédric Bakambu a signé un contrat de quatre ans avec le club de Beijing Guoan alors qu’il était lié avec Villarreal jusqu’en 2022. Le club pékinois a en effet payé sa clause libératoire évaluée à 40 millions d’euros.

Bakambu s'engage avec Beijing Guon pour quatre ans

« Son transfert est en train de se concrétiser, c'est sans doute une question d'heures. Il y a un intérêt de toutes les parties. Il y a une clause et il semble qu'ils vont la payer », a fait savoir Javi Calleja, le technicien de Villarreal. Le Beijing Guon a déboursé la somme de 40 millions d’euros pour s’attacher les services de Cédric Bakambu.

L’attaquant de 26 ans s’est engagé pour quatre saisons avec le club chinois selon les informations de L’Équipe. Il portera le numéro 17. Ce jeudi, l’international congolais aura une visite médicale en prélude à la signature de son contrat et à l’officialisation de son transfert.

Élu meilleur joueur de Liga du mois d’octobre, l’ancien Sochalien a été élu meilleur joueur du Sous-Marin Jaune depuis son arrivée en 2015 et le troisième de son histoire. Cette saison, Bakambu a inscrit 9 buts en 15 matchs de Liga.

Afficher les commentaires