Le nom de Petar Bockaj évoluant au NK Osijek a été inscrit sur les tablettes des Girondins de Bordeaux pour ce mercato hivernal. En effet, après le transfert de Soualiho Meïté, les Aquitains espèrent recruter deux autres joueurs avant la fin du mois de janvier.

Bordeaux séduit par le profil de Petar Bockaj

Auteurs d’une première partie de saison cauchemardesque, les Girondins de Bordeaux comptent profiter du mercato hivernal pour densifier leur équipe afin de réagir en deuxième partie de saison. Les Aquitains auraient l’intention de recruter trois joueurs cet hiver, dont un attaquant, un milieu et un défenseur.

Le retour de prêt de Pablo et le transfert de Soualiho Meïté en manque de temps de jeu à l’AS Monaco apporteront de la poigne à l’effectif des Marine et Blanc. Selon Mercato365, le club scapulaire pourrait accueillir sa troisième recrue dans les prochains jours.

Selon le site, Les Bordelais étudieraient la piste du latéral gauche, Petar Bockaj. Sous contrat avec le NK Osijek jusqu’en 2021, il peut également jouer ailier. Le joueur de 21 ans fait également partie de la sélection Espoirs de la Croitie.