PSG - Mercato : Di Meco valide totalement l’arrivée de Diarra

Lassana Diarra se rapproche du PSG.

Sauf énorme surprise de dernière minute, Lassana Diarra va s’engager avec le PSG cet hiver. À la recherche d’une sentinelle pour épauler Thiago Motta, Antero Henrique serait en négociations très avancées avec l’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille. Une piste totalement approuvée par Eric Di Meco, consultant sportif pour RMC Sport.

Diarra sera titulaire dans deux mois

Alors que plusieurs noms de joueurs évoluant tous en milieu de terrain sont associés au Paris Saint-Germain depuis des mois, c’est finalement Lassana Diarra qui devrait débarquer dans la capitale française dans les tout prochains jours. Pour le journaliste Eric Di Meco, l’arrivée de l’international tricolore de 32 ans ferait énormément de bien à l’entrejeu de l’équipe entraînée par Unai Emery.

« C’est du gagnant-gagnant. Le PSG a besoin d’un joueur à ce poste-là. Thiago Motta ne peut pas faire toute la saison et Rabiot ne veut pas jouer à ce poste-là (…) Souvenez-vous quand Diarra arrive à l’OM, il n’a pas joué pendant 15 mois. Il a été très bon et en six mois, il est redevenu international.

S’il ne se blesse pas juste avant l’Euro, c’est lui qui est titulaire devant la défense. (…) Je considère Diarra comme un très, très bon joueur », explique Di Meco sur le plateau de l’émission « Moscato Show » avant de prendre les paris pour le joueur. « Je m’engage : s’il vient au PSG, dans deux mois , il est titulaire », assure-t-il.