PSG - Mercato : Unai Emery a donné des garanties à Diarra

Lassana Diarra se rapproche du PSG.

Lassana Diarra se rapproche à grands pas du PSG. Après avoir résilié récemment son contrat avec Al-Jazira, l’ancien milieu de terrain de l’OM serait en discussion très avancée avec Antero Henrique et pourrait signer son bail au cours de cette semaine. D’ailleurs, le joueur de 32 ans se serait entretenu directement avec le coach parisien Unai Emery pour avoir certaines garanties.

Diarra accepte la rotation imposée par Unai Emery

Lassana Diarra a pris la résolution de venir jouer dans le club de sa ville natale avant sa retraite. L’international tricolore aurait donc tout simplement repoussé les propositions de Manchester United et de l’AC Milan. L’ancien milieu de Chelsea FC et du Real Madrid se serait même déjà entretenu avec le coach du Paris Saint-Germain pour recevoir certaines garanties sur son rôle dans l’équipe.

Et d’après SFR Sports, qui rapporte cette information, le technicien basque aurait rassuré Diarra qui accepterait sans problème de rentrer dans la rotation instaurée par l’entraîneur. Toujours selon la même source, Lass devrait s’engager pour un an et demi ou deux ans et demi. L’officialisation de son arrivée pourrait même intervenir cette semaine.